Pompe à chaleur Air/Air

Pompe à chaleur Air/Air

Confort et économies.

climatisation hitachi

La PAC Air/Air

Économique et écologique, ce mode de chauffage utilise les calories de l’air extérieur et nécessite une unité intérieure et une unité extérieure. 

De vrais professionnels

Nos techniciens maitrise l'installation multisplits ou gainable.

24/7 Support technique

Disponible 7j/7 et à votre service grâce à un vrai service SAV.

POURQUOI NOUS CHOISIR SUR BORDEAUX?

specialiste en installationde pompe à chaleur Air/Air

Une solution de chauffage économique vous apportant un confort thermique au quotidien . La Pac air/air, ou Pac aérothermique, est à la fois un système de chauffage et de rafraîchissement, grâce à la pose d’une climatisation réversible sur Bordeaux.

installateur climatisation gironde

Choisir une pompe à chaleur air/air à Bordeaux

Vous avez le projet de faire installer une pompe à chaleur comme système de chauffage dans votre maison ? Contactez dès à présent Deal Eco à Bordeaux, spécialisée dans l'installation, l'entretien et le dépannage de PAC (pompes à chaleur) sur toute la gironde.

Le mode de chauffage le plus propreaujourd'hui

Lorsque votre choix se porte vers une PAC air/air, celle-ci est associée à un climatiseur réversible à l’intérieur de votre logement. Dans ce cas, l’installation d’une pompe à chaleur est un système de chauffage et climatisation

clim2

l’installation de pompe à chaleur air/air peut venir en remplacement d’un ancien système de chauffage tel que les chaudières (fioul ou gaz) ou bien les radiateurs électriques. Votre PAC est connectée et utilisable à distance.

clim4

Le principe de fonctionnement de la pompe à chaleur 

Ce système dit aérothermique (parce qu’il utilise l’air ambiant) est très peu gourmand en énergie, il protège l’environnement tout en étant performant et économique. Ainsi l’énergie de l’air est utilisée pour créer de l’air chaud ou froid.

Pour être simple, il existe dans l’air qui nous entoure des calories quelle que soit la température extérieure. En effet, selon la physique pure même par -273 °C, l’air contient des calories. Celles-ci sont captées par l’unité de la pompe à chaleur air/air installée à l’extérieur de l’habitation. Elles vont vaporiser le fluide frigorifique contenu dans le circuit. Ce fluide sous forme de gaz, va passer par un compresseur pour que sa température augmente encore plus. Sous pression, il traverse un détendeur et relâche ses calories dans l’unité intérieure de la PAC air/air qui soufflera alors de l’air chaud dans le logement grâce à des ventilo-convecteurs ou à un système  gainable.