Pompe à chaleur Air/Eau

Pompe à chaleur Air/Eau

Remplacez votre chaudière fioul ou gaz.

Installation pompe à chaleur air/eau à Bordeaux

Station technique bordelaiseen pompe à chaleur air/eau

Installateur pompe à chaleur air/eau sur Bordeaux, auprès des particuliers et des professionnels. Jusqu'à 70% d'économies.

Une énergie verte et gratuite

En utilisant les calories gratuites puisées dans l'air extérieur, votre pompe à chaleur est un système de chauffage respectueux de l'environnement.

Innovation technique

Nos pompes à chaleur dernière génération sont également programmable et pilotable à distance.

24/7 support technique

Notre support technique sur Bordeaux  reste H24 à votre disposition pour toute question sur l'utilisation de votre pompe à chaleur.

product_image_grid_de6c948d049173a1f85ccdad5ab4d098

Jusqu'à 9000 euros d'aide de l'état déductibles du montant de votre installation

Nous sommes mandataires administratif Ma prime rénove et nous nous occupons du montage de votre dossier.

Un chauffage économeet répondant à vos exigences.

La pompe à chaleur air/eau basse ou haute température vous fournira un chauffage économique et aussi performant que le Fioul ou le gaz sur Bordeaux.

rad

Proche de chez vous et toujours là. Deal Eco est présent depuis 10 ans et spécialiste en pompe à chaleur sur Toute l’aquitaine.

pac1
En matière de chauffage, on connaît tous la chaudière ou le poêle, mais avez-vous déjà entendu parler de la pompe à chaleur air/eau à Bordeaux? Il s’agit d’un autre système de chauffage très performant et aux nombreux avantages. Les voici.

 

Comment fonctionne une pompe à chaleur air eau?

Une pompe à chaleur est un appareil thermodynamique qui extrait la chaleur présente dans l’air, l’eau, la terre et les autres éléments de la nature. Elle se charge ensuite de la réinjecter à l’intérieur via un radiateur, un plancher chauffant ou un ventilo-convecteur. Une pompe à chaleur est une alternative à la chaudière gaz ou au poêle à granulés de bois. Dans le cas d’une PAC réversible, la machine produira de la chaleur en hiver, et du froid en été pour rafraîchir les pièces. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contactez votre expert en énergies renouvelables en gironde.

Sur le marché, on trouve différentes formes de pompes à chaleur. Les voici, ainsi que leur fonctionnement.

– Pompe à chaleur air-air : il s’agit d’un modèle réversible ne nécessitant pas de circuit de chauffage central. L’installation d’une PAC air-air n’est pas éligible au crédit d’impôt et vous aurez encore besoin d’un système de chauffage d’appoint comme un radiateur.

– Pompe à chaleur air-eau : ici, il faut un raccordement à un circuit de chauffage central. Pour plus de confort, un chauffage électrique complémentaire est recommandé.

– Pompe à chaleur géothermique : pour fonctionner, une pompe à chaleur géothermique utilise les calories du sol de votre terrain. Cela peut se faire verticalement, par forage, ou horizontalement, par terrassement. Les calories sont récupérées via des capteurs enfouis dans la terre.